Le Village de Noël, victime de son succès

Bonjour,

Suite à un succès démentiel pour le Village de Noël qui se déroulera les 17 et 18 décembre à la Chesnaie à Basse-Goulaine, nous sommes dans l’obligation d’avancer la date de forclusion de l’événement au 27 novembre à minuit.

Vous êtes tellement nombreux à avoir répondu présents à cette activité que la logistique et la sécurité ne nous permettent pas d’aller au-delà de 4000 personnes, chiffre atteint sous peu !

Nous vous remercions grandement de votre engouement qui nous pousse à continuer dans la direction que cette mandature a prise !

Pour votre information, suite à la fermeture des inscriptions pour les repas (le quota est plus qu’atteint) sur le site, cela a créé un bug sur le visuel de ceux qui sont bien inscrits aux repas.

Nous vous invitons à regarder vos inscriptions et effectuer le paiement en ligne à compter du 28 novembre et non avant !

Attention : Tout paiement doit être effectué pour le 5 décembre au soir, à défaut, votre commande de repas sera annulée définitivement. Aucun paiement de repas ne sera accepté sur place. Vous avez la possibilité de payer en ligne ou en envoyant votre chèque au Territoire – CCAS – 2 Rue Vasco de Gama – 44800 St Herblain.

Au plaisir de vous retrouver les 17 et 18 décembre!

Ohohoh…..

 Suivez-nous sur Facebook  I  Mentions légales  I  Données personnelles  I  ©2022 CMCAS Loire-Atlantique Vendée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?